class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le grand vertige

Marie Colot (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Parfois

l'amour,

c'est un chaton avec un noeud rose,

une balade sur la côte,

un vertige pour qui ose,

tant pis pour les ecchymoses

Pacôme passe l'été dans un centre de rééducation après s'être blessé gravement au rugby. Il a perdu sa place de capitaine et son rêve de jouer en pro est désormais compromis. Impitoyable, la malchance le poursuit jusque dans la clinique, où il partage sa chambre avec Gysèle, 77 ans et passionnée de romans Harlequin ! ... Lire la suite
236,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Enseignante de formation, Marie Colot publie en 2012 son premier roman, sélectionné pour plusieurs prix des lecteurs jeunesse. Depuis, elle écrit avec un plaisir renouvelé pour les adolescents et les plus jeunes. Mamie, ça suffit était son premier album jeunesse, elle vit en Belgique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/05/2025
EAN9782375544556
Nb. de Pages272
EditeurSlalom
Caractéristiques
Poids304 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,7 cm x 14,7 cm x 2,2 cm
Détail

Parfois

l'amour,

c'est un chaton avec un noeud rose,

une balade sur la côte,

un vertige pour qui ose,

tant pis pour les ecchymoses

Pacôme passe l'été dans un centre de rééducation après s'être blessé gravement au rugby. Il a perdu sa place de capitaine et son rêve de jouer en pro est désormais compromis. Impitoyable, la malchance le poursuit jusque dans la clinique, où il partage sa chambre avec Gysèle, 77 ans et passionnée de romans Harlequin ! Autant dire qu'il dépérit... jusqu'à l'arrivée de Cassiopée. Le coup de foudre est instantané mais ne semble pas réciproque. Sa coloc permanentée lui donnera-t-elle des conseils avisés ? Entre la romance des livres et celle de la vraie vie, entre la fougue de la jeunesse et la sagesse des aînés (ou serait-ce le contraire ?), il se pourrait que balance le coeur de Pacôme et le nôtre avec lui !



Un roman d'amour au sens large, dans lequel le " Playboy des sables " n'est pas forcément celui qu'on croit.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note