Ce livre analyse quelques aspects de la structure morphosyntaxique du français parlé et écrit de la République Démocratique du Congo en se référant non seulement à la norme exogène du français standard ou international et aux normes endogènes, mais aussi aux principales catégories d'usagers de ce français. Au-delà du cas particulier de la République Démocratique du Congo, il montre à quel point l'intérêt porté au français standard ou scolaire dans l'espace francophone détourne les recherches de l'étude de la variation. Le livre est destiné à ... Lire la suite
Ce livre analyse quelques aspects de la structure morphosyntaxique du français parlé et écrit de la République Démocratique du Congo en se référant non seulement à la norme exogène du français standard ou international et aux normes endogènes, mais aussi aux principales catégories d'usagers de ce français. Au-delà du cas particulier de la République Démocratique du Congo, il montre à quel point l'intérêt porté au français standard ou scolaire dans l'espace francophone détourne les recherches de l'étude de la variation. Le livre est destiné à un large public, particulièrement aux enseignants, aux chercheurs et aux étudiants en sciences du langage.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte