class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le dictionnaire de la franchise & des réseaux commerciaux

Stéphan Gora (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Malgré les nombreux ouvrages de qualité existant sur le marché, aucun jusqu'à aujourd'hui n'avait réuni ce qui était épars en matière des différentes notions qui existent dans l'univers de la franchise et des réseaux commerciaux organisés. J'ai donc souhaité, à travers LE DICTIONNAIRE DE LA FRANCHISE et des réseaux commerciaux, véritable recueil des mots, concepts et expressions usités dans ce secteur, proposer un ouvrage qui n'existait pas encore sur le marché. Il s'adresse à toutes et à tous, profanes comme initiés, novices comme experts, et ... Lire la suite
319,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Stéphan GORA, Ancien franchisé de plusieurs enseignes et ancien franchiseur développeur de divers réseaux, formateur et intervenant en Ecoles Supérieures de Commerce et Management, est aussi consultant et coach professionnel, et fondateur du Cabinet de conseil Atout Franchise.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/04/2022
EAN9782958246006
Nb. de Pages208
EditeurGamosys
Caractéristiques
Poids332 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm
Détail

Malgré les nombreux ouvrages de qualité existant sur le marché, aucun jusqu'à aujourd'hui n'avait réuni ce qui était épars en matière des différentes notions qui existent dans l'univers de la franchise et des réseaux commerciaux organisés. J'ai donc souhaité, à travers LE DICTIONNAIRE DE LA FRANCHISE et des réseaux commerciaux, véritable recueil des mots, concepts et expressions usités dans ce secteur, proposer un ouvrage qui n'existait pas encore sur le marché. Il s'adresse à toutes et à tous, profanes comme initiés, novices comme experts, et surtout à tous les étudiants, franchiseurs et têtes de réseaux, enseignes et créateurs d'entreprises, futurs franchisés, ainsi qu'à tous les experts et consultants de tous bords. Au-delà des simples définitions proposées, ce dictionnaire de la franchise et des réseaux commerciaux propose aussi les textes fondateurs et articles de loi à l'univers de la franchise et des réseaux de distribution, les coordonnées des principaux syndicats et fédérations, les sites internet de référence, auprès desquels le lecteur trouvera l'occasion de compléter et perfectionner ses recherches. Comme tout dictionnaire, il peut évoluer, des mots ou expressions pourront être amenés à sortir, d'autres à faire leur entrée au fil des ans et des évolutions des pratiques dans les réseaux. Le lecteur est invité à contribuer en participant à cette évolution.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note