class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le club des larmes

Morgane Ortin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Je pleure quand je saute d'une falaise des pierres dans les poches. Je pleure quand je ne reconnais pas les mains qui m'étreignent. Je pleure quand tu fermes les yeux avec apaisement et que tu m'oublies. Je pleure quand je disparais, quand je suis engloutie par le monde qui ne m'a jamais entendue. Je pleure d'être fantomatique, d'être un désert que rien ne traverse. » Parmi tous les ateliers que Morgane Ortin anime et les défis d'écriture qu'elle lance régulièrement sur les réseaux sociaux, ... Lire la suite
300,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Éditrice et autrice, Morgane Ortin est la créatrice du phénomène Amours solitaires. Après ses best-sellers Amours solitaires Tomes 1 & 2 (Albin Michel, 2018, 2019) Le Secret (Albin Michel, 2021) et Toutes les lettres ne sont pas des lettres d'amour (Le Papier fait de la Résistance x Leduc, 2021), Morgane Ortin nous offre un premier recueil de poésie à la fois sombre et lumineux, une poésie puissante du corps et des sens, qui interroge ce qu'il nous reste de l'amour.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/10/2023
EAN9791028529925
Nb. de Pages176
EditeurLeduc
Caractéristiques
Poids450 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 17,0 cm x 1,8 cm
Détail

« Je pleure quand je saute d'une falaise des pierres dans les poches. Je pleure quand je ne reconnais pas les mains qui m'étreignent. Je pleure quand tu fermes les yeux avec apaisement et que tu m'oublies. Je pleure quand je disparais, quand je suis engloutie par le monde qui ne m'a jamais entendue. Je pleure d'être fantomatique, d'être un désert que rien ne traverse. » Parmi tous les ateliers que Morgane Ortin anime et les défis d'écriture qu'elle lance régulièrement sur les réseaux sociaux, « le Club des larmes » est celui qui rencontre toujours le plus de succès. Dans ce nouveau carnet intime, Morgane Ortin nous invite à revenir sur ces moments qui nous font pleurer, pour sublimer nos larmes et soumettre nos émotions au fabuleux pouvoir guérisseur de l'écriture.
Inclus : un buvard pour accueillir vos larmes !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note