Le vieux prieur, dont les forces déclinent, souhaite que Don Balthazar, qu'une foi ardente et impérieuse gouverne avec rigueur, lui succède à la tête du monastère. Mais deux puissances font obstacle à Balthazar : en face de lui, Don Thomas, le théologien érudit, aux raisonnements subtils, que lui préfèrent certains moines ; en lui, un remord qui le taraude. Ce drame en 4 actes est partiellement rédigé en prose, mais la majeure partie est versifiée. Lire la suite
Le poète flamand Emile Verhaeren (1855-1916), également critique d'art et grand connaisseur de par ses nombreux voyages des musées d'Europe, nous a transmis l'appréciation de l'art non seulement de ses contemporains (Ensor, Regoyos, Degas, Rodin...) mais aussi des maîtres de la peinture du Nord de l'Europe et notamment d'un des plus grands peintres de l'histoire de l'art : l'hollandais Rembrandt (1606-1669).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/09/2022
EAN
9782382745830
Nb. de Pages
64
Editeur
Culturea
Caractéristiques
Poids
97 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm x 0,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le vieux prieur, dont les forces déclinent, souhaite que Don Balthazar, qu'une foi ardente et impérieuse gouverne avec rigueur, lui succède à la tête du monastère. Mais deux puissances font obstacle à Balthazar : en face de lui, Don Thomas, le théologien érudit, aux raisonnements subtils, que lui préfèrent certains moines ; en lui, un remord qui le taraude. Ce drame en 4 actes est partiellement rédigé en prose, mais la majeure partie est versifiée.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte