Peut-on trouver mieux : 5 000 km du nord au sud, du désert de l'atacama - le plus aride du monde - aux glaces de la terre de feu ? aucun pays au monde ne peut proposer une telle variété de paysages.
Plutôt qu'une simple mise à jour d'un livre antérieur, il faut considérer le présent ouvrage comme un livre neuf, totalement différent de son prédécesseur, une redécouverte d'un pays qui n'en finit pas d'étonner par la diversité de ses cultures historiques et de ... Lire la suite
Spécialiste de l'Amérique latine, il a écrit le Chili et le Guatemala. Il a aussi participé à la Bolivie. Il a longtemps vécu au Chili où il travaillait pour une association de prévention des tremblements de Terre.
Il vit aujourd'hui à Nice.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/10/2001
Collection
Les Guides Peuples Du Monde
EAN
9782907629577
Nb. de Pages
528
Caractéristiques
Editeur
Adret
Poids
534 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Peut-on trouver mieux : 5 000 km du nord au sud, du désert de l'atacama - le plus aride du monde - aux glaces de la terre de feu ? aucun pays au monde ne peut proposer une telle variété de paysages.
Plutôt qu'une simple mise à jour d'un livre antérieur, il faut considérer le présent ouvrage comme un livre neuf, totalement différent de son prédécesseur, une redécouverte d'un pays qui n'en finit pas d'étonner par la diversité de ses cultures historiques et de ses paysages. un effort tout particulier a été fait pour développer les renseignements pratiques en l'absence d'office de tourisme chilien dans les pays occidentaux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte