Cet essai se propose d'interroger le chemin, qui est un motif très présent dans la littérature et surtout la poésie contemporaine, et un motif fortement nourri de mythes mais son objet est plus précisément défini comme le " chemin de personne ". Le chemin de personne doit traduire cette ambiguïté fondamentale du chemin qui est une appréhension du monde, en même temps qu'un retour sur soi, sur le corps, et une fantasmagorie nourrie de littérature. Lire la suite
Anne Mortal est docteur et agrégée de LeQres modernes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/12/2000
EAN
9782738498908
Nb. de Pages
482
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
560 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Cet essai se propose d'interroger le chemin, qui est un motif très présent dans la littérature et surtout la poésie contemporaine, et un motif fortement nourri de mythes mais son objet est plus précisément défini comme le " chemin de personne ". Le chemin de personne doit traduire cette ambiguïté fondamentale du chemin qui est une appréhension du monde, en même temps qu'un retour sur soi, sur le corps, et une fantasmagorie nourrie de littérature.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte