class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le cadavre dans la Rolls

Michael Connelly, Jean Esch (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Faire chanter le coffre », pour la mafia de Las Vegas, c'est tuer quelqu'un et l'abandonner dans un coffre de voiture. Ainsi, quand un producteur de mauvais films érotiques est retrouvé mort dans celui de sa Rolls, aux environs de Mulholland Drive, les coupables semblent tout désignés. À quelques détails près : la veuve ne paraît guère peinée par la nouvelle du décès, et les spécialistes du crime organisé ne partagent pas le point de vue de Bosch sur l'affaire.La solution ? Filer à ... Lire la suite
141,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean Esch, né en 1962, est un traducteur littéraire français travaillant sur des œuvres de langue anglaise.
Né en 1956, Michael Connelly, maître incontesté du polar américain, a reçu les plus hautes distinctions littéraires dont l'Edgar du premier roman policier pour Les Égouts de Los Angeles. Il est notamment l'auteur du PoÚte et de Créance de sang, porté à l'écran par Clint Eastwood. Ses romans sont disponibles en Points.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/09/2018
CollectionPolicier/Thriller
EAN9782253044789
Nb. de Pages600
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche
Poids322 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 11,2 cm x 2,5 cm
Détail

« Faire chanter le coffre », pour la mafia de Las Vegas, c'est tuer quelqu'un et l'abandonner dans un coffre de voiture. Ainsi, quand un producteur de mauvais films érotiques est retrouvé mort dans celui de sa Rolls, aux environs de Mulholland Drive, les coupables semblent tout désignés. À quelques détails près : la veuve ne paraît guère peinée par la nouvelle du décès, et les spécialistes du crime organisé ne partagent pas le point de vue de Bosch sur l'affaire.La solution ? Filer à Las Vegas et essayer de comprendre. Vengeance de l'épouse trompée ? Sombre règlement de comptes entre flics à un très haut niveau ?Dialogues habiles, intrigue solide et rythme qui tient le lecteur en haleine, Connelly sait faire fonctionner tout cela à merveille. Publishers Weekly.Traduit de l'anglais par Jean Esch.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note