Depuis plus de deux décennies, l'artiste-activiste LaToya Ruby Frazier utilise la photographie, le texte, les images en mouvement et la performance pour faire revivre et préserver les récits oubliés sur le travail, le genre et la race à l'ère postindustrielle. Frazier a cultivé une pratique qui s'appuie sur l'héritage de la tradition documentaire sociale des années 1930, les incursions photo-conceptuelles des années 1960 et 1970 et le travail d'écrivains tels qu'Upton Sinclair, James Baldwin et Bell Hooks. Publié conjointement avec la première exposition muséale consacrée ... Lire la suite
Depuis plus de deux décennies, l'artiste-activiste LaToya Ruby Frazier utilise la photographie, le texte, les images en mouvement et la performance pour faire revivre et préserver les récits oubliés sur le travail, le genre et la race à l'ère postindustrielle. Frazier a cultivé une pratique qui s'appuie sur l'héritage de la tradition documentaire sociale des années 1930, les incursions photo-conceptuelles des années 1960 et 1970 et le travail d'écrivains tels qu'Upton Sinclair, James Baldwin et Bell Hooks. Publié conjointement avec la première exposition muséale consacrée à l'artiste, Monuments of Solidarity présente l'ensemble de sa pratique et comprend des oeuvres inédites. Un essai éclairant de la commissaire de l'exposition, Roxana Marcoci, est accompagné d'un manifeste de l'artiste et d'une suite d'essais ciblés rédigés par d'autres conservateurs et universitaires.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte