class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales

Marielle Salvador, Jacques Spindler (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités ... Lire la suite
457,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/07/2020
CollectionGrale
EAN9782343206356
Nb. de Pages282
Caractéristiques
EditeurL'harmattan
Poids436 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 1,5 cm
Détail

Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note