class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La vestale d'Epona

P. C. Cast (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

"Depuis l'enfance, Morrigan, entend des voix. Amicales ou hostiles, elle la perturbent et l'intriguent, car la jeune fille, élevée dans un ranch de l'Oklahoma, ignore tout de ses origines sacrées et du destin tragique de sa mère, la prêtresse déchue. Mais un jour, dans une grotte d'albâtre où elle s'est rendue, poussée par une force inconnue, un éboulement la projette contre une paroi et la transporte dans un univers étrange : Partholon. Accueillie par des êtres bienveillants qui voient en elle leur grande prêtresse et ... Lire la suite
109,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Parallèlement à son travail d'écrivain, P.C. Cast enseigne dans un lycée public. C'est là, au milieu des adolescents, qu'elle puise une grande part de son inspiration. Elle se sert aussi de ses connaissances en physiologie, transmises par son père, biologiste. Ses romans ont remporté de nombreux prix aux États-Unis.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/02/2009
CollectionLuna
EAN9782280847971
Nb. de Pages487
Caractéristiques
EditeurHarlequin
Poids320 g
PrésentationPoche
Détail

"Depuis l'enfance, Morrigan, entend des voix. Amicales ou hostiles, elle la perturbent et l'intriguent, car la jeune fille, élevée dans un ranch de l'Oklahoma, ignore tout de ses origines sacrées et du destin tragique de sa mère, la prêtresse déchue. Mais un jour, dans une grotte d'albâtre où elle s'est rendue, poussée par une force inconnue, un éboulement la projette contre une paroi et la transporte dans un univers étrange : Partholon. Accueillie par des êtres bienveillants qui voient en elle leur grande prêtresse et la désignent comme la vestale « porteuse de lumière », Morrigan comprend que ce royaume est celui de Rhiannon, sa mère, et d'Epona, la déesse, dont elle reconnaît à présent les voix tendres et rassurantes.
Pourtant, malgré son bonheur d'avoir trouvé sa place dans ce monde qu'elle sait être le sien, malgré son amour tout neuf pour Kegan, le grand shaman, Morrigan ne parvient pas à se sentir en paix. Car une autre voix s'élève toujours en elle, inconnue celle-là. Insistante, enjôleuse, elle tente à chaque instant de la pousser à la colère et au sacrilège ; comme si quelque esprit malfaisant l'habitait et tentait de faire d'elle « sa chose », l'instrument destructeur de sa vengeance contre Partholon."
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note