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la vente différenciée ; renforcer la relation client grâce aux soft skills

Christopher Guérin, Frédéric Vendeuvre (Auteur)
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Résumé

Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d'entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre.
Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes :
- Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s'adapter à ce nouveau monde ?
- Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ?
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Biographie

La carrière managériale de Christopher Guérin, 50 ans, marié et père de deux enfants, débute dans le groupe Linde au Royaume Uni pour se poursuivre chez Alcatel, avant qu'il ne rejoigne Nexans et en prenne la direction générale en 2018. Depuis quatre ans, Christopher Guérin a opéré un virage stratégique majeur du groupe pour le repositionner sur les marchés de l'électrification durable du monde. Il a été élu second meilleur directeur général des Small-Mid Caps 2022 par les investisseurs européens.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/04/2017
CollectionCommercial/relation Client
EAN9782100758258
Nb. de Pages208
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids345 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 16,0 cm x 1,3 cm
Détail

Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d'entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre.
Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes :
- Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s'adapter à ce nouveau monde ?
- Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ?
- Comment se différencier dans un marché saturé ?
- Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ?
- De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ?
- Comment ancrer le changement dans la durée ?
À partir de cas d'entreprises réels, de nombreux exemples, d'études et d'avis d'experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente.
Avis libraires et clients

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