Les motifs constituent les raisons d'une action, d'un comportement. Il n'existe pas de lien nécessaire et logique entre la cause par laquelle j'agis et les raisons ou motifs qui ont pu me conduire à telle action. Il existe bien un déroulement causal dans le temps de mon action. Mais d'autre part, il n'existe aucune nécessité dans le fait d'accomplir telle action à un certain moment : là s'affirme la liberté de l'individu. Lire la suite
Les motifs constituent les raisons d'une action, d'un comportement. Il n'existe pas de lien nécessaire et logique entre la cause par laquelle j'agis et les raisons ou motifs qui ont pu me conduire à telle action. Il existe bien un déroulement causal dans le temps de mon action. Mais d'autre part, il n'existe aucune nécessité dans le fait d'accomplir telle action à un certain moment : là s'affirme la liberté de l'individu.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte