L'association Mutadis Mutandis a pour but d'informer sur la transidentité (transsexualité) et d'apporter un soutien aux personnes qui traversent cette période complexe. Cet ouvrage reprend des articles très variés sur ce sujet, issus des actes de la journée porte ouverte de l'association. Lire la suite
Arnaud Alessandrin, sociologue à l'université de Bordeaux, sociologie du genre et des discriminations
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/12/2011
Collection
Logiques Sociales
EAN
9782296566378
Nb. de Pages
160
Caractéristiques
Editeur
L'Harmattan
Poids
200 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'association Mutadis Mutandis a pour but d'informer sur la transidentité (transsexualité) et d'apporter un soutien aux personnes qui traversent cette période complexe. Cet ouvrage reprend des articles très variés sur ce sujet, issus des actes de la journée porte ouverte de l'association.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte