class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Capitale du Sud Tome 2 : trois lucioles

Guillaume Chamanadjian (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Nox, l'ancien commis d'épicerie, est désormais seul maître à bord de l'échoppe Saint-Vivant. Il a pris ses distances avec la maison de la Caouane, qui l'avait recueilli dans son enfance. Mais personne n'est à l'abri des intrigues de la cité. Dès la fin de l'hiver, tout ce que la ville compte d'opposants au duc Servaint s'est mis en tête que le seigneur de la Caouane devait mourir, et que la main qui le frapperait serait celle de Nox. Celui-ci consentira-t-il à tuer l'homme qui l'a ... Lire la suite
134,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Guillaume Chamanadjian est né en 1980 à Aix-en-Provence. Son premier roman, Le Sang de la cité, a reçu le prix imaginaire 2021 de la 25e heure du livre.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/09/2023
CollectionLe Livre De Poche Imaginaire
EAN9782253103530
Nb. de Pages416
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche
Poids216 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 1,8 cm
Détail

Nox, l'ancien commis d'épicerie, est désormais seul maître à bord de l'échoppe Saint-Vivant. Il a pris ses distances avec la maison de la Caouane, qui l'avait recueilli dans son enfance. Mais personne n'est à l'abri des intrigues de la cité. Dès la fin de l'hiver, tout ce que la ville compte d'opposants au duc Servaint s'est mis en tête que le seigneur de la Caouane devait mourir, et que la main qui le frapperait serait celle de Nox. Celui-ci consentira-t-il à tuer l'homme qui l'a élevé ? De sa décision dépendra le destin de Gemina.

Plus maîtrisé que son prédécesseur, plus dense et plus cruel également, Trois lucioles offre non seulement la suite d'une intrigue politique passionnante mais parvient également à élargir son horizon et ses ambitions. Ce qui est sûr, c'est que l'on attend la suite avec une impatience redoublée ! Juste a word.fr.

On lit tout d'une traite et on en redemande ! Le Point.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note