class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Mes commandes

Patrick Besson (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Amours tumultueuses, révolte politique, exil, débauche, mort violente et précoce à l'issue d'un duel : rien ne manquait à la vie d'Alexandre Pouchkine, le plus grand poète russe du XIXe siècle, pour être un roman. Patrick Besson - un des meilleurs écrivains de la jeune génération, Grand Prix du roman de l'Académie française en 1985 avec Dara - a écrit ce roman, précis comme une biographie, coloré comme une fresque historique, enlevé avec verve, mais recelant aussi une méditation plus grave sur la poésie, la ... Lire la suite
92,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française et du prix Renaudot, juré du prix Renaudot et chroniqueur vedette à l'hebdomadaire Le Point, Patrick Besson est l'auteur d'une soixantaine d'ouvrages, des romans pour la plupart.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/11/1990
CollectionLe Livre De Poche
EAN9782253054627
Nb. de Pages415
Caractéristiques
EditeurLe Livre De Poche
Poids180 g
PrésentationPoche
Dimensions16,5 cm x 11,0 cm x 1,9 cm
Détail

Amours tumultueuses, révolte politique, exil, débauche, mort violente et précoce à l'issue d'un duel : rien ne manquait à la vie d'Alexandre Pouchkine, le plus grand poète russe du XIXe siècle, pour être un roman. Patrick Besson - un des meilleurs écrivains de la jeune génération, Grand Prix du roman de l'Académie française en 1985 avec Dara - a écrit ce roman, précis comme une biographie, coloré comme une fresque historique, enlevé avec verve, mais recelant aussi une méditation plus grave sur la poésie, la souffrance et le destin de l'artiste dans la société.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note