A partir de différents points de vue, Louis Quéré examine une seule et même question : l'herméneutique, science de l'interprétation, constitue-t-elle un paradigme pour la sociologie, dès lors que l'on admet qu'en tant que science historique, celle-ci est vouée à la production de " généralités interprétatives " et au conflit des interprétations ? Lire la suite
A partir de différents points de vue, Louis Quéré examine une seule et même question : l'herméneutique, science de l'interprétation, constitue-t-elle un paradigme pour la sociologie, dès lors que l'on admet qu'en tant que science historique, celle-ci est vouée à la production de " généralités interprétatives " et au conflit des interprétations ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte