Bien que peu médiatisée, la question de la place du christianisme dans le monde chinois se pose, sous des formes diverses, depuis plus de trois siècles. Qu'en est-il en ce début du 21e siècle, plus particulièrement du point de vue de l'inculturation ? Ce volume collectif et pluridisciplinaire tente d'apporter un début de réponse à cette interrogation en mobilisant différentes disciplines et en ouvrant de nouvelles perspectives. Lire la suite
Paul Servais est historien, professeur à l'Université catholique de Louvain et directeur des Archives de l'Université.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/03/2023
Collection
Rencontres Orient-occident
EAN
9782806132383
Nb. de Pages
192
Caractéristiques
Editeur
Academia
Poids
302 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,5 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Bien que peu médiatisée, la question de la place du christianisme dans le monde chinois se pose, sous des formes diverses, depuis plus de trois siècles. Qu'en est-il en ce début du 21e siècle, plus particulièrement du point de vue de l'inculturation ? Ce volume collectif et pluridisciplinaire tente d'apporter un début de réponse à cette interrogation en mobilisant différentes disciplines et en ouvrant de nouvelles perspectives.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte