class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La sémiotique et ses horizons

Amir Biglari (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans la lignée de La Sémiotique en interface (Kimé, 2018) et de La Sémiotique et son autre (Kimé, 2019), cet ouvrage collectif cherche à élargir les horizons de la sémiotique. Les trente-sept contributions qu'il réunit mettent en avant les capacités théoriques, conceptuelles, méthodologiques et épistémologiques de cette discipline, tout en établissant des dialogues avec plusieurs autres disciplines, ce qui ouvre de nouvelles perspectives inter- et transdisciplinaires. Les diverses approches et démarches mobilisées font ainsi émerger des terrains inédits, repoussant sans cesse les frontières de ... Lire la suite
798,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Amir Biglari is a research associate at the Sorbonne University, and teaches at the University of Picardy Jules Verne. His research interests lie primarily in the epistemology and methodology of semiotics, with a particular focus on the ways in which semiotic studies intersect with other fields. He has served as editor for several collective books in this perspective, notably La Sémiotique en interface (2018) and La Sémiotique et son autre (2019).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/01/2025
CollectionQuete Du Sens
EAN9782336514994
Nb. de Pages658
Caractéristiques
EditeurL'Harmattan
Poids988 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 3,5 cm
Détail

Dans la lignée de La Sémiotique en interface (Kimé, 2018) et de La Sémiotique et son autre (Kimé, 2019), cet ouvrage collectif cherche à élargir les horizons de la sémiotique. Les trente-sept contributions qu'il réunit mettent en avant les capacités théoriques, conceptuelles, méthodologiques et épistémologiques de cette discipline, tout en établissant des dialogues avec plusieurs autres disciplines, ce qui ouvre de nouvelles perspectives inter- et transdisciplinaires. Les diverses approches et démarches mobilisées font ainsi émerger des terrains inédits, repoussant sans cesse les frontières de la sémiotique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note