Des évacuations de 1939 jusqu'à la lente reconstruction, les grands événements qui ont marqué la Lorraine pendant le dernier conflit mondial sont présentés ici sous la forme d'une synthèse à la fois poignante et émouvante. S'appuyant sur des documents d'archives mais également sur des témoignages souvent inédits, Kévin Goeuriot retrace dans cet ouvrage l'ambiance et les hauts faits d'un conflit qui a contribué à renforcer la complexité de l'identité lorraine. Lire la suite
Des évacuations de 1939 jusqu'à la lente reconstruction, les grands événements qui ont marqué la Lorraine pendant le dernier conflit mondial sont présentés ici sous la forme d'une synthèse à la fois poignante et émouvante. S'appuyant sur des documents d'archives mais également sur des témoignages souvent inédits, Kévin Goeuriot retrace dans cet ouvrage l'ambiance et les hauts faits d'un conflit qui a contribué à renforcer la complexité de l'identité lorraine.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte