Après le succès de La Saga des reines, Jean des Cars signe les étincelants portraits d'égéries de souverains. Proches du pouvoir, et l'exerçant parfois d'une manière clandestine, elles sont un galant cortège de femmes auxquelles de grands hommes doivent beaucoup. Lire la suite
Jean des Cars, qui fut journaliste à Paris-Match et à Jours de France, s'est fait l'historien des grandes dynasties d'Europe et de leurs plus illustres représentants. Parmi ses grands succès : Eugénie, la dernière impératrice ; Sissi ou la Fatalité ; Rodolphe et les secrets de Mayerling ; La Saga des Romanov ; La Saga des Habsbourg ; La Saga des Grimaldi et La Saga des Windsor.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
07/11/2013
EAN
9782262042882
Nb. de Pages
451
Editeur
Perrin
Caractéristiques
Poids
960 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 16,0 cm x 3,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Après le succès de La Saga des reines, Jean des Cars signe les étincelants portraits d'égéries de souverains. Proches du pouvoir, et l'exerçant parfois d'une manière clandestine, elles sont un galant cortège de femmes auxquelles de grands hommes doivent beaucoup.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte