class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La saga d'Auren Tome 4 : glow

Raven Kennedy (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Comme un phénix, je dois renaître de mes cendres et apprendre à me servir de mon pouvoir. »Libérée de l'emprise du roi Midas, Auren vole enfin de ses propres ailes. Mais la menace gronde car les autres monarques d'Orea ne comptent pas la laisser faire. C'est ce qui arrive quand on se dresse contre un roi, tout le monde se retourne contre vous.

Cette fois, pourtant, Auren peut compter sur un soutien de taille : Slade Ravinger, le roi du Quatrième Royaume. Ensemble, ... Lire la suite
270,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/10/2023
CollectionNew Romance
EAN9782755664393
Nb. de Pages336
Caractéristiques
EditeurHugo Roman
Poids800 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,5 cm x 14,5 cm x 5,0 cm
Détail

« Comme un phénix, je dois renaître de mes cendres et apprendre à me servir de mon pouvoir. »Libérée de l'emprise du roi Midas, Auren vole enfin de ses propres ailes. Mais la menace gronde car les autres monarques d'Orea ne comptent pas la laisser faire. C'est ce qui arrive quand on se dresse contre un roi, tout le monde se retourne contre vous.

Cette fois, pourtant, Auren peut compter sur un soutien de taille : Slade Ravinger, le roi du Quatrième Royaume. Ensemble, ils se battront jusqu'au bout.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note