class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La Rochelle

Stéphane Emond, Jacky Flénoir, Jean-Louis Mahé, Xavier Léoty (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Trois auteurs se sont associés pour vous faire découvrir La Rochelle à travers le regard de Xavier Léoty, photo- reporter pour le journal Sud-Ouest, l'un des plus talentueux sur la place. Alors laissez-vous guider par ses magnifiques photos et bien loin des clichés touristiques, partez à la rencontre des Rochelais, ceux qui vivent là. Rencontrez-les au détour d'une rue, d'un événement ou le plus simplement du monde dans leur vie quotidienne. Son histoire singulière, sa douceur de vivre et, bien sûr, la mer, omniprésente, ont ... Lire la suite
203,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Photographe reporter.
Aunisien d'origine, Jean-Louis Mahé est né en 1958. Depuis de nombreuses années, il est bibliothécaire à La Rochelle où il s'occupe plus particulièrement des collections de régionalisme. Ce passionné a déjà publié plusieurs ouvrages traitant tous de sa ville ou bien des métiers de la mer.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/05/2017
EAN9782367466859
Nb. de Pages240
EditeurLa Geste
Caractéristiques
Poids2350 g
PrésentationGrand format
Dimensions30,0 cm x 30,0 cm
Détail

Trois auteurs se sont associés pour vous faire découvrir La Rochelle à travers le regard de Xavier Léoty, photo- reporter pour le journal Sud-Ouest, l'un des plus talentueux sur la place. Alors laissez-vous guider par ses magnifiques photos et bien loin des clichés touristiques, partez à la rencontre des Rochelais, ceux qui vivent là. Rencontrez-les au détour d'une rue, d'un événement ou le plus simplement du monde dans leur vie quotidienne. Son histoire singulière, sa douceur de vivre et, bien sûr, la mer, omniprésente, ont forgé son caractère si particulier. Plongez dans l'intimité de la cité, sondez son âme profonde. Et vous comprendrez pourquoi les Rochelais aiment tant leur ville, pourquoi ils en sont si fiers !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note