« Francis Renaud a une gueule qui marque, un regard comme un poignard, transperçant, sincère, à vif et qui ne triche pas. Si vous ne connaissez pas son nom, vous connaissez sans nul doute le faciès de ce gangster d'acteur. Fidèle d'Olivier Marchal, il affiche trente ans de carrière au compteur, alors forcément, il a des choses à raconter. Jamais avare de coups de gueule, il a côtoyé faussaires et faux airs, ceux du cinéma que le spectateur ne voit pas, mais aussi ceux de ... Lire la suite
Olivier Marchal est enseignant. Auteur de divers ouvrages sur la langue des signes française, à destination des adultes comme des enfants, il est également président de l'association Sourd Métrage, qui défend la culture pour tous.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
20/09/2018
EAN
9782755638431
Nb. de Pages
340
Editeur
Hugo Document
Caractéristiques
Poids
500 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,1 cm x 15,0 cm x 2,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
« Francis Renaud a une gueule qui marque, un regard comme un poignard, transperçant, sincère, à vif et qui ne triche pas. Si vous ne connaissez pas son nom, vous connaissez sans nul doute le faciès de ce gangster d'acteur. Fidèle d'Olivier Marchal, il affiche trente ans de carrière au compteur, alors forcément, il a des choses à raconter. Jamais avare de coups de gueule, il a côtoyé faussaires et faux airs, ceux du cinéma que le spectateur ne voit pas, mais aussi ceux de la vie réelle, les mêmes qui font mal. » Alexis Seny, journaliste (Branchés Culture)
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte