class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La question de l'analyse profane

Sigmund Freud, Antoine Fratini (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

À la lumière des récents débats sur l'encadrement de la pratique de la psychothérapie et la création d'un ordre des psychologues en France, Freud se posait déjà la question à son époque : qu'est-ce qui définit réellement un bon psychanalyste ? Sigmund Freud remet en cause l'exclusivité de la formation médicale pour l'accès à la psychanalyse. Nouvelle édition. Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Antoine Fratini est Président de l'Association Européenne de Psychanalyse. Il est aussi membre de l'Académie Européenne Interdisciplinaire des Sciences et directeur du Festival de la Psychanalyse de Fidenza (Italie). Parmi ses publications en langue française figurent La statue du psychanalyste? Quel statut, quelle liberté? paru aux Editions Edilivre en 2010 et La psychanalyse au bûcher (Le Manuscrit, Paris 2009).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/01/2025
EAN9782487333017
Nb. de Pages152
EditeurCahiers de Psychanalyse
Caractéristiques
Poids400 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,0 cm x 11,0 cm
Détail

À la lumière des récents débats sur l'encadrement de la pratique de la psychothérapie et la création d'un ordre des psychologues en France, Freud se posait déjà la question à son époque : qu'est-ce qui définit réellement un bon psychanalyste ? Sigmund Freud remet en cause l'exclusivité de la formation médicale pour l'accès à la psychanalyse. Nouvelle édition.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note