class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la prophétie du Grand Monarque

Laurent Chaulveron (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La vieille de son départ, en 2013, Benoît XVI déclara que Dieu ne laissera pas couler son église (...) il y a eu aussi des moments pas faciles, dans lesquels les eaux étaient agitées et le vent contraire, comme dans toute l'histoire de l'Eglise, et le Seigneur semblait dormir, ajoutant ensuite Je suis vraiment ému et je vois l'Eglise vivante. En conclusion, il termina par ses mots lourds de significations pour son successeur, j'ai toujours su que la barque de l'Eglise n'est pas mienne, n'est ... Lire la suite
260,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/03/2022
EAN9782322397167
Nb. de Pages350
EditeurBooks On Demand
Caractéristiques
Poids373 g
PrésentationGrand format
Dimensions12,0 cm x 19,0 cm x 2,1 cm
Détail

La vieille de son départ, en 2013, Benoît XVI déclara que Dieu ne laissera pas couler son église (...) il y a eu aussi des moments pas faciles, dans lesquels les eaux étaient agitées et le vent contraire, comme dans toute l'histoire de l'Eglise, et le Seigneur semblait dormir, ajoutant ensuite Je suis vraiment ému et je vois l'Eglise vivante. En conclusion, il termina par ses mots lourds de significations pour son successeur, j'ai toujours su que la barque de l'Eglise n'est pas mienne, n'est pas notre mais qu'elle est sa barque et qu'Il ne la laisse pas couler.
A l'époque, les propos du pape m'ont fait penser à un texte extraordinaire de l'abbé Augustin Lemann qui relatait la chute de Sennachérib, le roi de Ninive. C'est le dénouement de la persécution que l'on peut lire sur le site des Amis du Christ Roi de France.
L'abbé analyse le huitième chapitre du livre d'Isaïe et semble y découvrir la stratégie de Satan afin de dominer le monde et surtout l'intervention divine pour y mettre fin. Car l'objectif de Satan est de faire croire que tout est perdus pour nous, mais sachez que Dieu intervient toujours pour vaincre le mal. Augustin Lehman assimile Sennachérib à un instrument de Dieu dans sa colère s'était choisi pour châtier.
Ensuite, l'Abbé Lemann explique que l'instrument de Dieu sera l'oint, c'est-à-dire par un roi de droit divin. Il vise sans doute le Grand Monarque de la fin des temps.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note