L'ouverture croissante des économies nationales, conjuguée à des fluctuations conjoncturelles plus marquées et à l apparition d un chômage de masse, a profondément remis en cause les fondements de la politique économique, marquée en France par une intervention traditionnellement importante de la puissance publique. Et l'appartenance à la zone euro, confrontée dans un contexte général de dégradation des finances publiques à sa première crise grave, n a pu qu'amplifier ces évolutions. Les différentes formes de l'intervention publique dans l'économie, les multiples instances et instruments mis ... Lire la suite
L'ouverture croissante des économies nationales, conjuguée à des fluctuations conjoncturelles plus marquées et à l apparition d un chômage de masse, a profondément remis en cause les fondements de la politique économique, marquée en France par une intervention traditionnellement importante de la puissance publique. Et l'appartenance à la zone euro, confrontée dans un contexte général de dégradation des finances publiques à sa première crise grave, n a pu qu'amplifier ces évolutions. Les différentes formes de l'intervention publique dans l'économie, les multiples instances et instruments mis à son service, sont l'objet de cet ouvrage de synthèse.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte