class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La patience du bourgeon

Céline Pennequin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Bienvenue dans le bâtiment C, celui des âmes écorchées, où chacun vit avec son passé et les épreuves qu'il a endurées. Ici tout le monde a une chance, celle de retrouver le bonheur et de se réconcilier avec son coeur. Louise, l'une des résidents, souffre du mauvais tour que la vie vient de lui jouer. De belle fleur épanouie, elle est redevenue bourgeon. Et si l'amitié de ses voisins et l'arrivée de ce mystérieux Romain ensoleillaient son coeur ? Une merveilleuse ode à l'amour, à ... Lire la suite
229,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Céline Pennequin est secrétaire médicale et sociale de métier, diplÎmée en linguistique avec une spécialisation en Langue des Signes Française. Elle est également compétitrice en musculation, sport dans lequel elle remporte plusieurs titres. La boxe fut pour elle une thérapie, ainsi, en tant qu'entraineur, elle enseigne ce sport aux tout-petits mais également aux personnes en situation de handicap. Sensibilisée aux traumatismes, à l'exclusion, aux violences et au handicap, Céline délivre de nombreux messages à travers ses livres.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/05/2025
EAN9791040579502
Nb. de Pages203
EditeurLibrinova
Caractéristiques
Poids244 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,6 cm x 14,0 cm
Détail

Bienvenue dans le bâtiment C, celui des âmes écorchées, où chacun vit avec son passé et les épreuves qu'il a endurées. Ici tout le monde a une chance, celle de retrouver le bonheur et de se réconcilier avec son coeur. Louise, l'une des résidents, souffre du mauvais tour que la vie vient de lui jouer. De belle fleur épanouie, elle est redevenue bourgeon. Et si l'amitié de ses voisins et l'arrivée de ce mystérieux Romain ensoleillaient son coeur ? Une merveilleuse ode à l'amour, à l'amitié, à l'acceptation de soi et des autres.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note