class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la mission : comprendre et réussir le travail missionnaire

Bishop Nicaise Houessou (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Le travail missionnaire constitue le thème central de la vie chrétienne, et on peut passer à côté si on refuse de rentrer dans le plan du Seigneur. Chacun a quelque chose à faire dans le plan du Seigneur. Pour faire un parallèle avec le football, chaque poste est important dans un travail d'équipe. Celui qui joue au numéro 10 ne va pas forcément s'en sortir s'il joue au numéro 04 ; et de même celui qui joue au poste de défenseur, si on ... Lire la suite
270,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Le Bishop Nicaise Kouabenan Houessou, Président Fondateur du Centre Missionnaire International REHOBOTH, de Houessou Ministries, et de la fondation CMIR &ŒUVRES, est un fervent artisan du travail missionnaire. L'évangélisation, la formation des leaders, l'implantation des églises, l'organisation de séminaires bibliques, sont les moyens de son action missionnaire. Diplômé en bancassurance, le Bishop HKN a fait ses classes à l'EBB (École Biblique Béthanie) en Côte D'Ivoire, et à IBETO (Institut Biblique et Théologique d'Orvin) en Suisse. Il est également diplômé de l'université RHEMA d'Orlando en Floride (USA). Marié à la prophétesse Angela Gomez Houessou, il est père de trois enfants (Yeshoua, Elisha, Jeremiah).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/07/2023
EAN9791035986797
Nb. de Pages252
EditeurBookelis
Caractéristiques
Poids362 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,4 cm x 15,6 cm
Détail

« Le travail missionnaire constitue le thème central de la vie chrétienne, et on peut passer à côté si on refuse de rentrer dans le plan du Seigneur. Chacun a quelque chose à faire dans le plan du Seigneur. Pour faire un parallèle avec le football, chaque poste est important dans un travail d'équipe. Celui qui joue au numéro 10 ne va pas forcément s'en sortir s'il joue au numéro 04 ; et de même celui qui joue au poste de défenseur, si on lui confiait l'attaque, n'aurait pas le rendement escompté. Dans le plan du Seigneur, chacun a sa part et chacun doit être à son poste, chacun doit être là où DIEU l'a appelé pour ne pas occuper le poste de quelqu'un d'autre. Notre mission doit donc nous être révélée de sorte qu'on fasse seulement ce à quoi DIEU nous a appelé, alors seulement, nous pourrons réussir la mission ENSEMBLE. Car le travail missionnaire, ce n'est pas un travail individuel mais c'est une conjugaison d'efforts »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note