La «médiumnité polyglotte» est un phénomène psychique rare et pourtant bien réel dans lequel les médiums parlent ou écrivent en des langues qu'ils ignorent totalement, et qui sont inconnues aux personnes qui assistent à leur manifestation. Il ne faut pas les confondre, malgré une ressemblance purement apparente, aux cas de «glossolalie», dans lesquels les sujets somnambules parlent ou écrivent des langues inexistantes, élaborées dans les tréfonds de leurs subconsciences. Lire la suite
La «médiumnité polyglotte» est un phénomène psychique rare et pourtant bien réel dans lequel les médiums parlent ou écrivent en des langues qu'ils ignorent totalement, et qui sont inconnues aux personnes qui assistent à leur manifestation. Il ne faut pas les confondre, malgré une ressemblance purement apparente, aux cas de «glossolalie», dans lesquels les sujets somnambules parlent ou écrivent des langues inexistantes, élaborées dans les tréfonds de leurs subconsciences.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte