class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La maison de la nuit Tome 4 : rebelle

Kristin Cast, Phyllis c. Cast, Julie Lopez (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Zoey vit ses jours les plus diffi ciles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans ... Lire la suite
107,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.

Parallèlement à son travail d'écrivain, P.C. Cast enseigne dans un lycée public. C'est là, au milieu des adolescents, qu'elle puise une grande part de son inspiration. Elle se sert aussi de ses connaissances en physiologie, transmises par son père, biologiste. Ses romans ont remporté de nombreux prix aux États-Unis.
Sa fille, Kristin Cast, est encore étudiante à l'université, en communication. Ses poèmes et articles de journaux lui ont déjà valu plusieurs prix. Elle s'occupe aujourd'hui de l'édition du magazine de l'université de Tulsa.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/03/2014
CollectionRomans Contes
EAN9782266230629
Nb. de Pages336
Caractéristiques
EditeurPocket Jeunesse
Poids217 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 1,6 cm
Détail

Zoey vit ses jours les plus diffi ciles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note