class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la machine Ernetti Tome 2 : Ernetti et l'énigme de Jérusalem

Roland Portiche (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« - Tant mieux si vous êtes en Italie. Oubliez votre exposition, vous avez rendez-vous demain matin chez le pape.
- Le pape ?
Elle n'en revenait pas.
- J'ai eu le Vatican au téléphone. Ils sont très inquiets. On m'a parlé d'une menace pour l'Église qui pourrait avoir des conséquences pour la sécurité d'Israël. »
Une expédition clandestine à la recherche du Temple de Salomon révèle un énigmatique cube de pierre, vieux de trois mille ans. À l'intérieur : un secret qui pourrait remettre ... Lire la suite
118,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Roland Portiche est documentariste et romancier. Il est l'auteur de best-sellers, mêlant érudition historique et scientifique et plaisir du fantastique et de l'évasion romanesque. Ce roman est le deuxiÚme volume de la série des aventures de Camille Flammarion, astronome et enquêteur des

frontiÚres du surnaturel.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/03/2022
CollectionPolicier/thriller
EAN9782253104063
Nb. de Pages480
Caractéristiques
EditeurLe Livre de Poche
Poids248 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,9 cm x 2,0 cm
Détail

« - Tant mieux si vous êtes en Italie. Oubliez votre exposition, vous avez rendez-vous demain matin chez le pape.
- Le pape ?
Elle n'en revenait pas.
- J'ai eu le Vatican au téléphone. Ils sont très inquiets. On m'a parlé d'une menace pour l'Église qui pourrait avoir des conséquences pour la sécurité d'Israël. »
Une expédition clandestine à la recherche du Temple de Salomon révèle un énigmatique cube de pierre, vieux de trois mille ans. À l'intérieur : un secret qui pourrait remettre en cause la véracité de la Bible et déstabiliser des milliards de croyants.
Une seule solution pour éviter le chaos : mener l'enquête dans le passé. Sur ordre du pape Jean-Paul II, le père Pellegrino Ernetti remonte le chronoviseur, cette extraordinaire machine capable de voir dans le temps, qui demeure le secret le mieux gardé du Vatican. Ce qu'elle va dévoiler emmènera le père Ernetti jusque dans l'Égypte ancienne, sous le règne de l'éblouissante Néfertiti, qui pourrait bien détenir la clé de l'énigme.En bonus : le premier chapitre de Ernetti et le voyage interdit.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note