Le management logistique constitue une arme de première importance dans la compétition entre entreprises.
Par la maîtrise des flux de marchandises et d'informations associées, les firmes industrielles et commerciales se donnent en effet les moyens de créer - puis de conforter - un avantage concurrentiel dans leur secteur d'activité en jouant sur une multiplicité de registres relationnels. cet ouvrage, actualisé, se propose d'étudier en profondeur les stratégies logistiques aujourd'hui en oeuvre en france et, plus généralement, en europe.
S'appuyant sur des grilles ... Lire la suite
Le management logistique constitue une arme de première importance dans la compétition entre entreprises.
Par la maîtrise des flux de marchandises et d'informations associées, les firmes industrielles et commerciales se donnent en effet les moyens de créer - puis de conforter - un avantage concurrentiel dans leur secteur d'activité en jouant sur une multiplicité de registres relationnels. cet ouvrage, actualisé, se propose d'étudier en profondeur les stratégies logistiques aujourd'hui en oeuvre en france et, plus généralement, en europe.
S'appuyant sur des grilles d'analyse rigoureuses et de très nombreux exemples, il permet au dirigeant d'entreprise, tout comme à l'étudiant en gestion, de disposer d'une synthèse critique sur un sujet essentiel pour le management d'aujourd'hui.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte