class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La logistique : enjeux strategiques (3e édition)

Gilles Paché, Thierry Sauvage (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le management logistique constitue une arme de première importance dans la compétition entre entreprises.
Par la maîtrise des flux de marchandises et d'informations associées, les firmes industrielles et commerciales se donnent en effet les moyens de créer - puis de conforter - un avantage concurrentiel dans leur secteur d'activité en jouant sur une multiplicité de registres relationnels. cet ouvrage, actualisé, se propose d'étudier en profondeur les stratégies logistiques aujourd'hui en oeuvre en france et, plus généralement, en europe.
S'appuyant sur des grilles ... Lire la suite
249,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/05/2004
CollectionVuibert Entreprise
EAN9782711777716
Nb. de Pages208
Caractéristiques
EditeurVuibert
Poids188 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 13,0 cm x 0,5 cm
Détail

Le management logistique constitue une arme de première importance dans la compétition entre entreprises.
Par la maîtrise des flux de marchandises et d'informations associées, les firmes industrielles et commerciales se donnent en effet les moyens de créer - puis de conforter - un avantage concurrentiel dans leur secteur d'activité en jouant sur une multiplicité de registres relationnels. cet ouvrage, actualisé, se propose d'étudier en profondeur les stratégies logistiques aujourd'hui en oeuvre en france et, plus généralement, en europe.
S'appuyant sur des grilles d'analyse rigoureuses et de très nombreux exemples, il permet au dirigeant d'entreprise, tout comme à l'étudiant en gestion, de disposer d'une synthèse critique sur un sujet essentiel pour le management d'aujourd'hui.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note