class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la guerre des Lulus Tome 10 : Ludwig

Régis Hautière, Hardoc (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Septembre 1918. Ludwig se morfond au camp de prisonniers de Doberitz. Un jour, au milieu d'un groupe de gardiens, il reconnaît Josef, que les lulus ont côtoyé deux ans plus tôt à Berlin. Et quelques semaines plus tard, c'est un autre de ses amis qui débarque au camp : Lucas. La joie des retrouvailles est de courte durée : contraint de travailler durement dans un complexe minier, Lucas voit sa santé décliner rapidement, tandis que Josef craint d'être envoyé au front. Malgré les rumeurs qui ... Lire la suite
189,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Régis HautiÚre est né en Bretagne en 1969. Il passe une bonne partie de son enfance le nez plongé dans les livres (que ce soient des romans ou des bandes dessinées) et se découvre trÚs tÎt un goût prononcé pour l'écriture.En 1995, il s'installe en Picardie où il devient membre des AJT, une association informelle qui réunit des auteurs amateurs de bandes dessinées. C'est au sein de cette association qu'il rencontre quelques uns des dessinateurs avec lesquels il publie ses premiers albums (Hardoc, Fraco, David François). Il travaille en parallÚle pour une structure associative.En 2005, il démissionne pour se consacrer exclusivement à l'écriture de scénarios pour la bande dessinée.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/10/2025
EAN9782203224285
Nb. de Pages64
EditeurCasterman
Caractéristiques
Poids630 g
PrésentationGrand format
Dimensions32,0 cm x 24,0 cm x 1,1 cm
Détail

Septembre 1918. Ludwig se morfond au camp de prisonniers de Doberitz. Un jour, au milieu d'un groupe de gardiens, il reconnaît Josef, que les lulus ont côtoyé deux ans plus tôt à Berlin. Et quelques semaines plus tard, c'est un autre de ses amis qui débarque au camp : Lucas. La joie des retrouvailles est de courte durée : contraint de travailler durement dans un complexe minier, Lucas voit sa santé décliner rapidement, tandis que Josef craint d'être envoyé au front. Malgré les rumeurs qui annoncent la fin prochaine de la guerre, les trois garçons décident donc de s'évader. Parvenus aux abords de Berlin, ils découvrent une ville au bord de la révolution !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note