Cet ouvrage La guerre de la psychanalyse se compose de deux tomes d'orientation différente. L'auteur envisage, pour le passé - hier" -, la question des antécédents de la psychanalyse et de la psychologie à travers toute l'histoire de la culture en Occident. Pour "aujourd'hui", l'auteur étudie la phase finale du désastre de la psychologie clinique, puis des principales opinions récentes sur la crise à l'université. A propos du futur "demain", l'auteur soutient que l'avenir de la psychanalyse en France dépendra de sa capacité critique." Lire la suite
Cet ouvrage La guerre de la psychanalyse se compose de deux tomes d'orientation différente. L'auteur envisage, pour le passé - hier" -, la question des antécédents de la psychanalyse et de la psychologie à travers toute l'histoire de la culture en Occident. Pour "aujourd'hui", l'auteur étudie la phase finale du désastre de la psychologie clinique, puis des principales opinions récentes sur la crise à l'université. A propos du futur "demain", l'auteur soutient que l'avenir de la psychanalyse en France dépendra de sa capacité critique."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte