class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La grande arnaque de la sixième république ; essai

Jean-Pierre Lefevre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« C'est par une exceptionnelle journée d'hiver ensoleillé que fut saluée notre arrivée au château de la Mothe, le 4 février 1957. Si le soleil était au rendez-vous, il manquait cependant la présence, le concours, le réconfort d'un conseil d'administration qui avait fui ses responsabilités, par crainte d'un échec, face aux dépenses déjà engagées pour les travaux de rénovation et l'achat du matériel indispensable au fonctionnement, dont les factures semblaient n'avoir que peu de chance d'être honorées. Il ne restait donc plus à Mme Chaize, ... Lire la suite
223,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

L'auteur est né le 16 juillet 1966 à Compiègne.
Fils de commerçant, ayant passé pas mal de temps dans les hôpitaux, le seul diplôme (BNS) obtenu lui permit de secourir quelqu'un et de lui sauver la vie en effectuant un simple point de compression.
Il est épris de justice et aime la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Il aime jouer aux échecs, le football.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution20/07/2016
EAN9791028400835
Nb. de Pages180
EditeurVerone
Caractéristiques
Poids226 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm
Détail

« C'est par une exceptionnelle journée d'hiver ensoleillé que fut saluée notre arrivée au château de la Mothe, le 4 février 1957. Si le soleil était au rendez-vous, il manquait cependant la présence, le concours, le réconfort d'un conseil d'administration qui avait fui ses responsabilités, par crainte d'un échec, face aux dépenses déjà engagées pour les travaux de rénovation et l'achat du matériel indispensable au fonctionnement, dont les factures semblaient n'avoir que peu de chance d'être honorées. Il ne restait donc plus à Mme Chaize, qui me secondait, et à moi-même qu'à refuser ou accepter la lourde tâche qui nous était offerte. Nous avons finalement, et sans doute témérairement tenu cette gageure, et c'est ainsi que, rien dans les mains, rien dans les poches, nous avons décidé la création du centre de la Mothe, dont la réputation ne devait pas tarder à s'étendre au-delà de cette région. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note