Suite à mon premier livre sur la géométrie sacrée du Vieux-Québec, la question s'est posée de savoir si les bâtisseurs de la Nouvelle-France ont aussi intégré la géographie sacrée dans la construction de leurs villes suivant l'art royal ? Certains signes indiquent que oui ! Les fondateurs ont bâti les villes principales de la Nouvelle-France (Montréal, Trois-Rivières et Québec) suivant les traditions romaines en tenant compte de l'axis mundi (axe sacré) et des axes solaires, en accord avec leur date de fondation. Il existe ... Lire la suite
Suite à mon premier livre sur la géométrie sacrée du Vieux-Québec, la question s'est posée de savoir si les bâtisseurs de la Nouvelle-France ont aussi intégré la géographie sacrée dans la construction de leurs villes suivant l'art royal ? Certains signes indiquent que oui ! Les fondateurs ont bâti les villes principales de la Nouvelle-France (Montréal, Trois-Rivières et Québec) suivant les traditions romaines en tenant compte de l'axis mundi (axe sacré) et des axes solaires, en accord avec leur date de fondation. Il existe en outre des alignements entre les bâtiments qui impliquent des formes géométriques sacrées et des positionnements potentiels en résonance avec certaines constellations. N'oublions pas que les fondateurs de la Nouvelle-France étaient des marins, les étoiles étaient leurs guides.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte