Ce livre est le premier à avoir développé une théorie cohérente de la clinique interculturelle, c'est-à-dire des problèmes concrets qui apparaissent dans les psychothérapies entreprises avec des patients originaires de cultures autres qu'occidentales. Un titre fondateur de la discipline. Lire la suite
Tobie Nathan est professeur de psychologie à l'université Paris-VIII. Il est le représentant le plus connu de l'ethnopsychiatrie en France. Il a notamment publié L'Influence qui guérit, Psychanalyse païenne et Psychothérapies, ainsi que, récemment, La Nouvelle Interprétation des rêves, qui ont été de très grands succès.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/10/2013
Collection
Idem
EAN
9782100595181
Nb. de Pages
260
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
346 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,5 cm x 14,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce livre est le premier à avoir développé une théorie cohérente de la clinique interculturelle, c'est-à-dire des problèmes concrets qui apparaissent dans les psychothérapies entreprises avec des patients originaires de cultures autres qu'occidentales. Un titre fondateur de la discipline.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte