à peine commencée, la première guerre mondiale vole à marguerite l'homme qu'elle aimait.
Une année passe comme un mauvais rêve, laissant la jeune institutrice minée par le chagrin. l'été venu, elle part trouver l'air tonique des montagnes oú vit désiré, le cousin de son défunt mari, un paysan solitaire et orphelin dont le coeur bat en secret pour elle depuis longtemps. Lire la suite
à peine commencée, la première guerre mondiale vole à marguerite l'homme qu'elle aimait.
Une année passe comme un mauvais rêve, laissant la jeune institutrice minée par le chagrin. l'été venu, elle part trouver l'air tonique des montagnes oú vit désiré, le cousin de son défunt mari, un paysan solitaire et orphelin dont le coeur bat en secret pour elle depuis longtemps.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte