Balancée entre ses taches domestiques et économiques, la femme s'est souvent mise en colère pour exiger son dû : être considérée comme un sujet individuel et non comme un complément du masculin. Ce livre regroupe des textes de femmes et d'hommes sur la condition féminine. Son objectif est de montrer comment l'industriel a façonné l'image de la femme, comment les femmes ont répondu aux avances des industriels et comment, encore aujourd'hui, la femme lui reste conquise. Lire la suite
Sophie Boutillier est docteur en économie et en sociologie. Maître de conférences, elle est habilitée à diriger des recherches en économie.
Docteur en sciences économiques et sociologue, Dimitri Uzunidis est professeur d'économie politique et expert auprès de plusieurs organismes internationaux
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/09/2000
EAN
9782738496157
Nb. de Pages
208
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
266 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Balancée entre ses taches domestiques et économiques, la femme s'est souvent mise en colère pour exiger son dû : être considérée comme un sujet individuel et non comme un complément du masculin. Ce livre regroupe des textes de femmes et d'hommes sur la condition féminine. Son objectif est de montrer comment l'industriel a façonné l'image de la femme, comment les femmes ont répondu aux avances des industriels et comment, encore aujourd'hui, la femme lui reste conquise.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte