class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La distribution ; organisation et stratégie

Marc de Filser, Gilles Paché (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'ouvrage, rédigé par trois spécialistes, se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution :


* relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ;


* Interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ;  ... Lire la suite
293,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/12/2001
CollectionLes Essentiels De La Gestion
EAN9782912647818
Nb. de Pages180
Caractéristiques
EditeurEms
Poids405 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 13,5 cm
Détail

L'ouvrage, rédigé par trois spécialistes, se fixe pour objectif d'aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution :


* relation avec l'acheteur final, à travers des points de vente dont la gestion ne cesse de se complexifier ;


* Interface entre fournisseurs et distributeurs, à travers le management efficace des flux logistiques et transactionnels ;  * Variable d'action de la politique marketing, à travers des choix d'organisation mais aussi de pilotage des relations d'échange.


En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l'analyse des pratiques du secteur, ce livre propose une synthèse originale sur un certain nombre de grandes interrogations stratégiques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note