class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La désinformation publicitaire

Jean-Yves Le Gallou, Polemia (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Chaque Français subit chaque jour 61 minutes d'exposition publicitaire ; 2 % de la richesse produite sont consacrés au formatage de l'opinion par la publicité ; les neurosciences sont placées au service de la manipulation mentale. Enfin, comme il existe des bobards médiatiques, il y a des bobards publicitaires. Tout cela dans un double but : le conditionnement à l'acte d'achat compulsif, le conditionnement au politiquement correct. C'est dans un goulag mental que nous sommes enfermés. Comment décrypter la publicité ? Comment échapper à la ... Lire la suite
145,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/10/2014
EAN9791090029903
Nb. de Pages87
EditeurVia Romana
Caractéristiques
Poids118 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 13,5 cm x 0,8 cm
Détail

Chaque Français subit chaque jour 61 minutes d'exposition publicitaire ; 2 % de la richesse produite sont consacrés au formatage de l'opinion par la publicité ; les neurosciences sont placées au service de la manipulation mentale. Enfin, comme il existe des bobards médiatiques, il y a des bobards publicitaires. Tout cela dans un double but : le conditionnement à l'acte d'achat compulsif, le conditionnement au politiquement correct. C'est dans un goulag mental que nous sommes enfermés. Comment décrypter la publicité ? Comment échapper à la désinformation publicitaire ? Comment parvenir à la contourner ? Un essai qui ne pose pas seulement un problème mais qui ouvre les voies d'une résistance.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note