" Eh ! ma toute belle, murmura Mme Sidonie en se glissant dans l'ombre de la pièce, mais vous étouffez, ici ! ...
Toujours vos douleurs névralgiques, n'est-ce pas ? C'est le chagrin. Vous prenez la vie trop à coeur. - Oui, j'ai bien des soucis ", répondit languissamment Renée. La nuit tombait. Elle n'avait pas voulu que Céleste allumât une lampe. Le brasier seul jetait une grande lueur rouge qui l'éclairait en plein, allongée dans son peignoir blanc dont les dentelles devenaient roses. Au ... Lire la suite
" Eh ! ma toute belle, murmura Mme Sidonie en se glissant dans l'ombre de la pièce, mais vous étouffez, ici ! ...
Toujours vos douleurs névralgiques, n'est-ce pas ? C'est le chagrin. Vous prenez la vie trop à coeur. - Oui, j'ai bien des soucis ", répondit languissamment Renée. La nuit tombait. Elle n'avait pas voulu que Céleste allumât une lampe. Le brasier seul jetait une grande lueur rouge qui l'éclairait en plein, allongée dans son peignoir blanc dont les dentelles devenaient roses. Au bord de l'ombre, on ne voyait qu'un bout de la robe noire de Madame Sidonie et ses deux mains croisées, couvertes de gants de coton gris.
Sa voix tendre sortait des ténèbres. " Encore des peines d'argent ! " dit-elle, comme si elle avait dit : des peines de coeur, d'un ton plein de douceur et de pitié.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte