Ce que Cocteau voit dans l'arène de Séville le 1er mai 1954, c'est l'amour et la mort. Il noircit des pages où l'on approche d'un mystère plein de sang, de gravité. Belles images sur la corrida, admirable chant pour l'Espagne, où l'on voit passer Tolède, le Tage, le Prado, les nuits madrilènes, les barriques de Jerez, Malaga, Manolete, et l'emblématique Picasso. Lire la suite
Poète, dramaturge, cinéaste, chorégraphe, peintre, Jean Cocteau (1889-1963) était un génial « touche-à-tout ». Passé maître dans l'art du sortilège, ce créateur que son originalité empêche d'enfermer dans telle ou telle mouvance littéraire ou artistique ne se voua qu'à un seul maître : l'étonnement. Le sien comme celui des autres.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
26/12/1997
Collection
Les Cahiers Rouges
EAN
9782246112426
Editeur
Grasset Et Fasquelle
Caractéristiques
Poids
187 g
Présentation
Poche
Dimensions
19,0 cm x 12,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce que Cocteau voit dans l'arène de Séville le 1er mai 1954, c'est l'amour et la mort. Il noircit des pages où l'on approche d'un mystère plein de sang, de gravité. Belles images sur la corrida, admirable chant pour l'Espagne, où l'on voit passer Tolède, le Tage, le Prado, les nuits madrilènes, les barriques de Jerez, Malaga, Manolete, et l'emblématique Picasso.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte