Ecrites sur une période de dix ans, ces lettrés témoignent de l'attachement de Jean Cocteau à Mario Brun, journaliste et Grand Reporter.
Elles s'accompagnent d'un regard parfois plein d'humour ou de sévérité mais toujours d'une lucidité étonnante sur le journalisme, la vie, l'éducation quand ses activités artistiques le retiennent sur la côte d'Azur. C'est aussi l'occasion de rendre hommage à Mario Brun, journaliste témoin de la Grande Epoque niçoise, celle des stars et des artistes ! Lire la suite
Poète, dramaturge, cinéaste, chorégraphe, peintre, Jean Cocteau (1889-1963) était un génial « touche-à-tout ». Passé maître dans l'art du sortilège, ce créateur que son originalité empêche d'enfermer dans telle ou telle mouvance littéraire ou artistique ne se voua qu'à un seul maître : l'étonnement. Le sien comme celui des autres.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/06/2010
EAN
9782916986128
Editeur
Vaillant Editions
Caractéristiques
Poids
280 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ecrites sur une période de dix ans, ces lettrés témoignent de l'attachement de Jean Cocteau à Mario Brun, journaliste et Grand Reporter.
Elles s'accompagnent d'un regard parfois plein d'humour ou de sévérité mais toujours d'une lucidité étonnante sur le journalisme, la vie, l'éducation quand ses activités artistiques le retiennent sur la côte d'Azur. C'est aussi l'occasion de rendre hommage à Mario Brun, journaliste témoin de la Grande Epoque niçoise, celle des stars et des artistes !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte