Sophie multiplie les catastrophes : elle a teint un mouton en noir et manqué de brûler vif son chien ! Lorsque ses cousins arrivent c'est l'occasion de s'amuser : Camille, Jacques, Valentine et Louis, tous adorent se raconter des histoires pour rire... mais aussi pour se faire peur. Lire la suite
Sophie Rostopchine, née à Saint-Pétersbourg le 17 juillet 1799, décédée à Paris le 9 février 1874 est fille d'exilé russe. Elle arrive en France en 1817 et devient en se mariant la Comtesse de Ségur. Ce n'est qu'à l'âge de 58 ans qu'elle se consacre pour ses petits-enfants à la littérature enfantine en écrivant des contes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/06/2021
EAN
9782017145769
Nb. de Pages
320
Editeur
Hachette Jeunesse
Caractéristiques
Poids
330 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 12,7 cm x 2,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Sophie multiplie les catastrophes : elle a teint un mouton en noir et manqué de brûler vif son chien ! Lorsque ses cousins arrivent c'est l'occasion de s'amuser : Camille, Jacques, Valentine et Louis, tous adorent se raconter des histoires pour rire... mais aussi pour se faire peur.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte