Simon a été renié par son père, le duc de Hastings, à cause de son bégaiement. Le garçon a grandi solitaire et assoiffé de revanche, puis a voyagé de par le monde après de brillantes études. Revenu en Angleterre à la mort du duc, Simon est assailli par des mères prêtes à tout pour leurs filles, mais lui ne s'intéresse qu'à Daphné Bridgerton. Lire la suite
Connue sous le pseudonyme de Julia Quinn, Julie Pottinger naît en 1970 aux États-Unis. Spécialisée dans la Régence, cette très grande dame de la romance a écrit une vingtaine de livres, tous des best-sellers. Surprenant de la part de cette jeune diplômée de Harvard qui a longtemps cherché sa voie avant de publier son premier roman, Splendide, à l'âge de 24 ans. Sa vocation trouvée, elle se voit décerner un RITA Award pendant deux années consécutives, et le Time Magazine lui a consacré un article. Sa célèbre série La chronique des Bridgerton a été traduite en treize langues et adaptée sur Netflix.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/01/2016
Collection
Pour Elle ; Aventures Et Passions
EAN
9782290116029
Nb. de Pages
416
Caractéristiques
Editeur
J'ai Lu
Poids
220 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 11,1 cm x 2,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Simon a été renié par son père, le duc de Hastings, à cause de son bégaiement. Le garçon a grandi solitaire et assoiffé de revanche, puis a voyagé de par le monde après de brillantes études. Revenu en Angleterre à la mort du duc, Simon est assailli par des mères prêtes à tout pour leurs filles, mais lui ne s'intéresse qu'à Daphné Bridgerton.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte