class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la chronique des Bridgerton Tome 1 : Daphné et le duc

Julia Quinn, Cécile Desthuilliers (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Simon a été renié par son père, le duc de Hastings, à cause de son bégaiement. Le garçon a grandi solitaire et assoiffé de revanche, puis a voyagé de par le monde après de brillantes études. Revenu en Angleterre à la mort du duc, Simon est assailli par des mères prêtes à tout pour leurs filles, mais lui ne s'intéresse qu'à Daphné Bridgerton. Lire la suite
97,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Connue sous le pseudonyme de Julia Quinn, Julie Pottinger naît en 1970 aux États-Unis. Spécialisée dans la Régence, cette très grande dame de la romance a écrit une vingtaine de livres, tous des best-sellers. Surprenant de la part de cette jeune diplômée de Harvard qui a longtemps cherché sa voie avant de publier son premier roman, Splendide, à l'âge de 24 ans. Sa vocation trouvée, elle se voit décerner un RITA Award pendant deux années consécutives, et le Time Magazine lui a consacré un article. Sa célèbre série La chronique des Bridgerton a été traduite en treize langues et adaptée sur Netflix.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/01/2016
CollectionPour Elle ; Aventures Et Passions
EAN9782290116029
Nb. de Pages416
Caractéristiques
EditeurJ'ai Lu
Poids220 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,1 cm x 2,2 cm
Détail

Simon a été renié par son père, le duc de Hastings, à cause de son bégaiement. Le garçon a grandi solitaire et assoiffé de revanche, puis a voyagé de par le monde après de brillantes études. Revenu en Angleterre à la mort du duc, Simon est assailli par des mères prêtes à tout pour leurs filles, mais lui ne s'intéresse qu'à Daphné Bridgerton.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note