class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la cage dorée

Camilla Läckberg, Rémi Cassaigne (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Faye a voué sa vie à Jack, elle a tout sacrifié pour lui. Mais lorsque Jack - coureur de jupons invétéré - la quitte pour une jeune collaboratrice, laissant Faye complètement démunie, l'amour fait place à la haine. La vengeance sera douce et impitoyable : il lui a tout pris, elle ne lui laissera rien.  Premier volet d'un diptyque, «La Cage dorée» est un thriller glaçant qui résonne funestement avec l'ère #MeToo. Pour la première fois, Camilla Läckberg quitte Fjällbäcka pour explorer la perversité de ... Lire la suite
310,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née en 1974, Camilla LÀckberg est l'auteur d'une série de romans policiers mettant en scÚne le personnage d'Erica Falck. Ses ouvrages caracolent tous en tête des ventes en SuÚde comme à l'étranger.
Dans la collection “Actes noirs” ont déjà paru La Princesse des glaces (2008), Le Prédicateur (2009), Le Tailleur de pierre (2009), L'Oiseau de mauvais augure (2010) et L'Enfant allemand (2011), ainsi que Cyanure (hors série, 2011).
Récemment, Camilla LÀckberg s'est lancée dans la littérature enfantine. Le premier épisode des aventures de Super-Charlie a paru chez Actes Sud Junior en mars 2012.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/04/2019
CollectionActes Noirs
EAN9782330121099
Nb. de Pages352
Caractéristiques
EditeurActes Sud
Poids454 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,9 cm x 14,6 cm x 2,7 cm
Détail

Faye a voué sa vie à Jack, elle a tout sacrifié pour lui. Mais lorsque Jack - coureur de jupons invétéré - la quitte pour une jeune collaboratrice, laissant Faye complètement démunie, l'amour fait place à la haine. La vengeance sera douce et impitoyable : il lui a tout pris, elle ne lui laissera rien.  Premier volet d'un diptyque, «La Cage dorée» est un thriller glaçant qui résonne funestement avec l'ère #MeToo. Pour la première fois, Camilla Läckberg quitte Fjällbäcka pour explorer la perversité de l'homme dans les hautes sphères de la société stockholmoise. Et montrer combien il peut être fatal de sous-estimer une femme...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note