class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La boîte à outils : du e-commerce (2e édition)

Christian Delabre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du ... Lire la suite
364,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/01/2023
CollectionLa Boîte À Outils
EAN9782100849680
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids410 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm x 1,1 cm
Détail

L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note