La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont ... Lire la suite
Stéphane Mercier est docteur en philosophie, enseignant universitaire, chercheur et auteur. Il s'est spécialisé dans
l'histoire des idées, la philosophie romaine antique et ses prolongements jusqu'à l'âge classique, la philosophie
comparée (stoïcisme et confucianisme), avec une ouverture sur la théologie. Il est d'ailleurs titulaire d'une maîtrise de
théologie.
Il donne des cours et intervient comme conférencier en Belgique, en France, en Italie, en Suisse ainsi qu'aux États-Unis
et en Corée du Sud. Il est l'auteur du livre La philosophie pour la vie et a rédigé la traduction et les notes de l'ouvrage
de saint Thomas d'Aquin, Les raisons de la foi.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/04/2024
Collection
La Boîte À Outils
EAN
9782100865086
Nb. de Pages
192
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
410 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 19,0 cm x 1,2 cm
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Livre numérique
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Détail
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
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